Le Real Madrid encore renversant

Les madrilènes participeront à la prochaine finale de la Ligue des Champions contre Liverpool le 28 Mai au Stade de France.

Après sa défaite à l’aller, ou Manchester City avait montré une grosse supériorité malgré le score assez serré, on pouvait s’attendre à une rencontre débridée.

Mais cela ne fut pas le cas cette fois-ci, car tout le monde semblait prudent pour garder l’espoir d’une qualification au Stade de France.

Comme on pouvait le prévoir, les hommes de Guardiola ont accéléré en fin de match par Rihad Mahrez pour prendre un avantage décisif à un quart d’heure de la fin (1-0 73e).

Mais cette année, rien ne semble pourvoir touché de prés ou de loin le Real Madrid.

Champion d’Espagne pour la 35ème fois le week-end dernier, ils ont fêté ce titre sans avoir peur de l’élimination contre les citizens.

Survivants en 8ème et en quart de Finale contre le PSG et Chelsea, à chaque fois presque miraculeusement, il était écrit que cela serait le même scénario pour cette demi-finale.

Son coaching s’avèrera gagnant entre la 68 et la 75e, Ancelotti sortant tour à tour Kroos, Casemiro et Modric pour Rodrygo, Camavinga et Asensio.

Les 2 réalisations lors de la 89e et de la 90e de Rodrygo, feront chavirer de bonheur Santiago Bernabeu en 89 secondes.

Puis comme si c’était inéluctable, Benzema sur pénalty, donnera un avantage décisif, que Manchester City ne pourra jamais comblé.

Rendez-vous le 28 Mai à Paris, pour le 14ème Titre des méringues ou le 7ème des Reds.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Dernières infos

Rejoignez notre formation

Ne pariez plus sans réflexion, adaptez vos choix en suivant ma formation.