En ballotage favorable pour Lyon et Marseille

La soirée européenne des 2 clubs français aurait pu être encore plus positive, mais on retiendra qu’ils ont encore toutes leurs chances.

Lyon est venu arraché un match nul en Angleterre (1-1), même si West Ham a été réduit à 10 en fin de 1ère période. Tout est donc à faire pour les rhodaniens, mais la ferveur du stade des lumières poussera les joueurs à obtenir une qualification en demi-finale de la Ligue Europa.

Pour les marseillais, le plus dur avait été fait à la 45ème min, lorque Payet place un missile à longue portée dans la lucarne droite de Paschalakis. L’OM menait alors 2 à 0.

Mais un relachement coupable dès le retour des vestiaires (égalisation de El-Kaddouri à la 48ème), mets les phocéens dans une position plus indécise.

Le but à l’extèrieur ne comptant plus double, ils devront gérer un but d’avance, dans un stade bouilllant.

L’entraineur du PAOK, fils du célèbre Lucescu, s’est chargé de mettre la pression pour le retour, en dénonçant le mauvais acceuil des supporters et de la délégation grecs.

Les autres résultats : Europa Ligue : Francfort – Barcelone : 1-1 / Leipzig – Atalanta B. : 1-1 / Braga – Rangers G. : 1-0.

Europa Ligue Confé. : Feyenoord – Slavia P. : 3-3 / Leicester – PSH E.: 0-0 / Bodo Glimt – Rome : 2-1.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Dernières infos

Rejoignez notre formation

Ne pariez plus sans réflexion, adaptez vos choix en suivant ma formation.